Quelle poisse !!!!

Publié le par creations ephemeres

017 J’ai voulu me lancer dans la confection d’une besace. La première, je voulais l’offrir à un ami de mon filston qui a 9 ans demain. Mais voilà, à la fin de la réalisation, il me reste un morceau de tissu, mais où va-t-il ???? J’assemble l’intérieur et l’extérieur tout en discutant avec mon mari et je me rends compte que je me suis trompée, je n’ai pas fait endroit contre endroit !!! obligé de tout défaire ! Du coup, j’ai décidé d’aller chez Toys’R us rattraper le coup pour demain ! Quant à ma besace ratée elle a été jetée dans un coin du bureau.

 

Pour couronner le tout, je me suis fait mal au poignet droit, j’ai une énorme douleur, il en est même difficile de vous écrire ce post, alors imaginez pour coudre ou bricoler. Et comme par hasard, ça tombe le jour où je reçois mon tissu et que j’ai plein de choses à faire ! Arrgggghhhhhhh !

 


 

Sinon, merci les copinautes d’avoir relayé l’info sur le concours, et surtout Côté Arcades qui m’a donné un bon coup de pouce !!! Vous êtes presque une quinzaine donc plus de chances de gagner !!! En même temps, j’ai des petits mots super sympa qui me vont droit au cœur. Au moins, ça relève le niveau de cette satanée journée.

Comme annoncé, je prolonge les inscriptions jusque dimanche 12h donc tirage au sort le soir. Tadam !!! Suspense !!! J’ai déjà préparé les surprises des n°2 et 3… non, non, je ne dévoilerai rien ! Surpriz !

 

Bon week-end à toutes et à tous !!!

Christelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bon week end et surtout esperons que celà ne soit pas trop grave<br /> <br /> <br /> pour ton poignet<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci toi aussi, le poignet va un peu mieux !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de ce clin d'oeil !!! Prend soin de toi... Soigne ton poignet !!! Bon samedi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci miss, bon w-e !<br /> <br /> <br /> <br />