J’aime quand le facteur me fait des cadeaux !

Publié le par creations ephemeres

J’ai reçu encore du tissu et surtout mes ETIQUETTES. Je suis contente, j’ai hâte de les coudre sur tous mes ouvrages.

vvvvv 031 vvvvv 038

 

Par contre, il faudra attendre la semaine prochaine pour de nouvelles créas car week-end repos en vue. Je me fais la malle et je descends voir maman dans le Sud.

Les commandes passées durant le week-end ne pourront être traitées que mardi à mon retour et je ne pourrai donc répondre que mardi prochain à vos mails et commentaires.

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous un agréable week-end !!

 

PS : les étiquettes viennent de chez ABC marquage (vraiment pas cher et une superbe qualité)

Publié dans L'actu de la boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
<br /> <br /> Elles sont vraiment très jolies ces petites étiquettes.. Et ces jolis tissus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai que les tissus sont géniaux, je craque pour les nouveautés mais ma CB commence à bruler !!!<br /> <br /> <br /> <br />