Notre salle de bain…. le style choisi !

Publié le par creations ephemeres

DSC07965

Notre salle de bain est en cours de décoration. Nous avons choisi de mettre de la faïence blanche autour de la baignoire d’angle avec un listel noir à mi-hauteur. Ca ressemblera un peu à ça : et nous avons opté pour un papier peint vinyle pour les murs afin de les rendre plus résistant à l’humidité (Leroy Merlin). Les motifs salles de bains étant très “neuneu” avec des poissons ou des dauphins, nous avons préféré un style plus moderne et strass.

Le papier peint sera donc posé dans le reste de la pièce.

ce1f415ea169b5dc9651aea68a63-66643024-1

Le sol étant carrelé de pavés gris clair, il fallait des matériaux qui réfléchissent la lumière et n’assombrissent pas trop la pièce qui n’est pas très grande mais surtout pas très haute.

Quant au meuble de SDB et sa vasque, nous avons choisi le modèle Jazz noir de chez Brico Dépot. Bien que je sois réticente à utiliser leurs matériaux car j’ai des doutes sur la qualité, je dois avouer qu’il n’y a que dans cette enseigne où j’ai trouvé mon bonheur.

Côté entretien, la vasque noire c’est pas top mais il faudra éduquer toute la famille pour passer un coup d’éponge pour éviter les taches de calcaire.

Voici le meuble exposé et son prix !

 

Photo0385

 

Photo0386

Et pour se chauffer, vive le sèche serviette chromé bien sûr :

 

zoom_img_1912 Mon mari est en train de coller le papier peint dans la SDB aujourd’hui et montera le meuble ce soir, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. Malheureusement le carrelage ne sera fait que la semaine prochaine par notre artisan donc pas de photo avant samedi prochain….

 

Ca prend forme, et je trépigne d’impatience de voir ces pièces finies.

Publié dans Couture & Déco

Commenter cet article

Caro 25/10/2010 19:16



Ah oui ca va le faire!!!! C'est vrai que chez Brico on a tendance a avoir peur... tu as penser a d'abord faire un tour dans les magasins de salle de bain?? Des fois tu peux avoir le modele d'expo
en bon etat pour beaucoup moins cher car plus d'emballages.