Fin d’une aventure

Publié le par creations ephemeres

Le bilan de l’année est mitigé. Des ventes concentrées en fin d’année, des achats de fourniture important pour le démarrage de l’activité et un statut incertain.

Effectivement, être auto entrepreneur, c’est compliqué au-delà de 3 ans d’activité. Notre retraite n’est pas assurée en totalité, on ne peut compléter son manque de salaire par quelconque allocation chômage, si bien qu’il est difficile d’amener une entreprise à maturité sans avoir une activité annexe.

Tel est mon cas. L’activité annexe est devenue mon activité principale et fait partie intégrante du budget de la famille. De ce fait le temps me manque pour continuer les Créations Ephémères.

 

Je ne créerai plus qu’à la demande via Fée Main Création et pour le plaisir !

 

Le logo évoluera pour montrer la transition, voici un exemple de réalisation.

 

essai 1 logo CE

Publié dans L'actu de la boutique

Commenter cet article

•Côté Arcades• 19/12/2010 14:02



C'est sûr c'est pas évident du tout... Moi je fais des petites ventes ponctuelles plusieurs fois dans l'année ainsi qu'à la demande. Courage !



les bricoles de Jenny 19/12/2010 12:17



j'adore ton nouveau logo !! bonne continuation et à très vite :) 



creations ephemeres 21/12/2010 15:24



merci... à toi aussi



Caro 15/12/2010 20:20



Zut quand meme que tu n'aies pas reussi a decoller plus haut... tu reprendras du service pour de bon un jour tu penses???



creations ephemeres 15/12/2010 21:04



disons que mes ventes remboursent juste mes dépenses et que je ne dégage aucun bénéfice. L'aide que je percevais de l'Etat pr la création de cette boutique prend fin donc plus de revenus. Et même
si prof c'est 18h/sem, il y a beaucoup de travail de préparation et de correction, enfin surtout pr une débutante !


Je continuerai à créer et à vendre mais par d'autres biais (marché de noel, ventes entre amies...) faut juste que je vois si c'est légal !


Bises