Jeu concours, faites passer !!!

Publié le par creations ephemeres

Il ne reste qu'une semaine pour participer et malheureusement je n'ai encore aucun participant !!!

SNIF !

J'aimerais pourtant remercier mes internautes fidèles ou occasionnels....

Je compte sur vous !!!


 

Je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle Charte graphique. Merci à Chou le Hibou qui a fait un excellent travail malgré un emploi du temps overbooké :)

 

Pour fêter la nouvelle image de Créations Ephémères, j’organise un jeu concours avec à la clé un bon d’achat de 20 € à valoir dans la boutique en ligne pour la gagnante et des lots de consolations à 3 autres bloggeuses tirées au sort.

 

Pour cela il suffit de laisser un commentaire sous cet article, de mettre un post sur votre blog en y mettant l’image du jeu concours (ci-dessous) et le lien vers ce blog et l’adresse de la boutique (http://creaephemeres.prestabox.com).

 Diapositive1.JPG

Vous pouvez partager l’info sur Facebook également.

(Celles ou ceux qui n'ont pas de blog ou de site Internet ne peuvent pas participer, désolée).

 

Le tirage au sort aura lieu le 8 mai 2010 et désignera les gagnants.

Bonne chance à toutes et à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bravo pour ce petit jeu concours auquel je veux bien participer ! ;)<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de mettre votre logo sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté, Bonne chance pour le tirage au sort. et un grand merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> j ai fait le relais sur mon blog<br /> <br /> <br /> Merci de proposer ce concours et bravo de belles creationsssssssss<br /> <br /> <br /> bises aux tiens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Agnès du 62<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c gentil, merci, c encourageant !<br /> <br /> <br /> Je t'inscris... Bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa... Mais je n'arrive pas à "avoir" l'image à mettre sur mon blog !!! Aucun clic droit pour l'enregistrer !!! désolée...<br /> Par contre je t'avais laissé un com' quand tu avais écrit le billet... mais je ne le vois pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre