Projet maison... Fin du projet !!!

Publié le par creations ephemeres

Pour plusieurs raisons, notre acquisition ne se réalisera pas. Notre prêt a été refusé. Les raisons ne nous ont pas été explicitement données... Mais notre dossier était hyper solide, avec un bel apport... Franchement, on ne comprend pas...

Alors plutôt que courrir vers d'autres banques, nous annulons ce projet.

Effectivement, la maison était située dans le périmetre de sécurité d'une marnière, il y avait de gros travaux d'étanchéité à prévoir, mais surtout une mise au norme obligatoire de l'assainissement individuel avant 2012.

Vous comprenez que tous ces éléments pèsent dans la balance.

Alors, nous avons décidé de nous focaliser sur ma reprise d'activité et de retrouver un bien proche de mon futur lieu de travail.

Le statut autoentrepreneur étant mal perçu par les banques, il est urgent de me remettre en selle et de repartir vers mes premières amours : la communication.

 

Je suis un peu déçue mais très soutenue par mon cher époux. Maintenant, il nous faut juste annuler notre préavis et là ça va être chaud !!!

Commenter cet article

Côté Arcades 28/07/2010 19:38



Je suis désolée... Grrrrr ces banques frileuses !!!



creations ephemeres 29/07/2010 10:32



Et oui, c'est une belle déception...; j'avais déjà acheté des choses pour la décorer... tanpis, si ce n'est pas celle ci ce sera une autre !!