En passant par la Lorraine...

Publié le par creations ephemeres

Si comme moi, vous êtes une Lorraine expatriée, en quête d’authenticité, nostalgique des goûts et des odeurs de son enfance, je vous invite à faire un tour sur ce blog http://www.lorrainedecoeur.com/ ou sur http://www.mylorraine.fr/

 

Mais aussi sur http://eblog.typepad.com/enpassantparlalorraine/ qui est le blog de la société Clair de Lorraine où je commande régulièrement des spécialités de chez moi : macarons, Bergamotes, Gris de Toul !

Dommage qu’ils ne livrent pas le fameux Pâté Lorrain que j’aime tant et que je ne sais pas faire à mon grand désespoir !

 

J’aime ma région, elle me manque, et grâce à Internet, je ne l’oublie pas !

sur Facebook, il y a un groupe auquel j’ai adhéré qui s’appelle : Etre Lorrain, c’est un peu être Dieu mais en mieux !!!

 

luneville_panorama-584x187

Voilà d’où je viens et ce qui me rend fière d’être Lorraine. C’est mon petit côté versaillais, un peu bourgeois !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Lorsque mon temps me le permet !!!<br /> J'offre les "OURS" que je confectionne ...<br /> Ceux ci étaient promis à des Bloggeuses rencontrées lors d'une rencontre à une vente privée en juin dernier dans le Sud ...<br /> Bon dimanche ...<br /> A Bientôt ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée,je ne suis pas dans le sud, mais quel travail !!! Tes oursons sont vraiment mignons.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hmmmm le pâté Lorrain... A chaque fois que mes parents viennent me voir il m'en prenne une cargaison que je congéle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre