Déco des petits brocs… suite mais pas Fin !

Publié le par creations ephemeres

Je vous avais présenté mes brocs chinés ici et là. Voici déjà deux spécimens repeints et décorés.

 

Avant :

!BtJZctwEWk~$(KGrHqEH-EEEvq4,nIRTBL6vBOuIs!~~_35

Après lifting :

 

petit broc (23)  petit broc (20)

et une cruche relookée :

 

cruche (7) cruche (8) cruche (6)

 

Je me suis essayée aussi à la création de bijoux, en piquant l’idée à Justine, voilà ce que ça donne, franchement, peut mieux faire, je laisse ça aux pros, moi c’est pas mon truc ! Du coup j’ai commandé bracelets et colliers chez Justine pour avoir un parement potable à porter !!! lol

bracelet liberty (3) bracelet liberty (2)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Couture & Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Mais il est très joli ce bracelet !!! Bravo ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre