Faire plaisir tout simplement…

Publié le par creations ephemeres

Pour remercier les fans de Créations Ephémères, j’ai conçu plusieurs cadeaux.

019 004 008 010 014 016

OLYMPUS DIGITAL CAMERA 004  

Et je finis actuellement le colis de Vidgie ma NSP…

Par ailleurs j’ai essayé de faire un doudou Hérisson mais je l’ai un peu raté, voyez par vous-même !

001

 

Et l’été, c’est aussi le temps de la convivialité et des réceptions, l’occasion pour moi d’essayer des décorations de tables.

002

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu es merveilleuse et une créatrice de grand talent !!!!!!<br /> <br /> <br /> en passant l'infirmière a voulu me piquer mon sac ce matin, j'ai transmis tes coordonnées lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil mot... je te retourne le compliment !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />