Votez pour moi svp !

Publié le par creations ephemeres

Je tente de gagner des étiquettes tissées sur le site de Lalimaya (http://www.lalimaya.fr/). Pour cela il faut avoir un maximum de votes. Mon numéro est le n°9.

Voici l’étiquette que j’ai proposé.

etiauette 4x2,5 cm

Merci pour votre soutien… je vous revaudrai ça !!!

Publié dans Couture & Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ah mais si je l'ai vu, elle s'affiche... sans doute que ça dépend des ordinateurs mas je l'ai vu ta carte :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est ça marche pr moi, je l'ai vu !!! mais il y a de sérieuses concurrentes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je vais voter également !! Bisous et bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mais ma photo n'apparaît pas sur le site de Lalimaya , je suis dégoutée !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> chriselle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà c'est fait mais chez moi ton image n'apparait pas il y a juste une croix rouge à la place !!! Tu es la seule à qui ça le fait !!! C'est pas juste  :(( Ca peut fausser les votes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton vote. Oui j'ai vu que j'étais la seule à avoir une croix rouge, c'est bien ma chance !!! Je l'ai dit à Lalimaya mais chez elle ça s'affiche bien !!!<br /> <br /> <br /> Bref, j'ai vraiment pas de bol ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'y vais de ce pas voter pour Toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre